Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai appelé 20 minutes après l'inscription pour tout annuler.
Le conseiller me confirme bien l'annulation ainsi que le non paiement des 300€.
J'ai reçu quelques jours après un mail m'indiquant que je ma situation ne me permettais pas d'être client. Mais vous m'avez quand même débité les 300€.
Votre façon de faire n'est pas très honnête... pouvez-vous au plus vite me rembourser mes 300€?
Voici mon numéro de dossier 77398952440
Réponses
Hello Mik Mik,
Désolé de ne pouvoir vous compter parmi les utilisateurs de Hello bank!.
Je me rapproche de notre service dédié afin d'en savoir plus et m'assurer du bon retour de votre dépôt initial.
Bonne journée.
Merci, sous combien de temps puis je espérer avoir le retour de mon dépôt initial?
Cordialement,
Michael
Bonjour,
L'argent n'est toujours pas de retour sur mon compte. Quand j'appelle les conseillers ne savent pas quoi répondre.
Je vais m'occuper sérieusement de votre banque, la prochaine étape c'est UFC QUE CHOISIR.
C'est de l'escroquerie cette banque! Vous refusez de m'ouvrir un compte mais vous prélevé quand même les 300€! INADMISSIBLE
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.