Cette question a été résolue

nouveau compte

tris .
tris .

tris .

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,

J ai ouvert mon compte le 02/02, envoyé les documents dans la foulée et puis je suis tombé sur ce forum ou la plupart des post remontent des problèmes de délais à l ouverture de compte.
du coup je me demande combien de temps prendra réellement l ouverture de mon compte?

En attente de réponse...

tris .
tris .

tris .

Niveau
1
169 / 750
bon voila, j ai bien reçu ma carte ainsi que mon code, j ai activé ma carte et pu faire un premier retrait. tout est donc bien ouvert.

Alors pour résumé, oui ça prend un peu plus de temps qu avec une banque classic mais lorsqu on a l info, on peu bien patienter un petit peu. Dans mon cas ça a pris un 20aine de jours. mais pas de problème particulier et une réponse rapide de la hello team (du moins de "Clément")
Après avoir vu ce forum et le nombre de post de personne rencontrant des problème a l ouverture, j était plutôt inquiet et je me voyais déjà galérer a trouver des réponses mais......non, tout c est bien passé !!!

Je v tester cela au quotidien et reviendrai surement posé quelques questions

Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello tris.,

Merci de votre message et de votre intérêt pour Hello bank !

En effet, les ouvertures de comptes ont pris du retard en ce début d'année. Actuellement, votre dossier complet et conforme sera étudié sous une dizaine de jours en moyenne. A la suite de cela, vous recevez votre RIB Hello bank! pour effectuer votre dépôt initial. La dernière étape (la validation) prend en général 48 heures à l'issue desquelles nous vous envoyons vos nouveaux moyens de paiement.

Je reste à votre disposition, que ce soit en soutien de cette ouverture de compte, ou pour tout autre sujet.

Bon weekend !

tris .
tris .

tris .

Niveau
1
169 / 750
Re-bonjour,

et merci pour votre réponse.
Donc nous voila 10 jours après ma demande d ouverture et comme il me l a été annoncé, j ai bien reçu un mail m informant que ma demande était acceptée ainsi qu un RIB du compte (actif dans 24h). je ferait donc mon virement de 300euro demain.
Pour l instant les délais annoncés ont donc l air d être respectés !!!
En espérant que la suite ce passe aussi bien, je devrait pouvoir utiliser mon compte sous une semaine (48h validation + envoi CB), si je compte bien :-)
J espérè donc revenir prochainement annoncé que mon compte est 100% opérationnel

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello tris.,

Je vois que le compte est bien ouvert, oui !
Nous attendons le dépôt initial pour finaliser la procédure.

Très bon weekend à vous et à bientôt chez Hello !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello tris.,

Je reviens vers vous concernant votre ouverture de compte chez Hello bank!. Votre dossier est maintenant finalisé, bienvenue chez Hello !

Votre carte Visa Hello bank! (gratuite à vie) est en cours de fabrication, vous la recevrez bientôt par voie postale.

Je reste à votre dispo si besoin !

tris .
tris .

tris .

Niveau
1
169 / 750
Bonjour

et merci pour le suivi de l ouverture de mon compte.
Pourriez vous me donner un délai pour la fabrication de ma CB ?
Comment (mail/courrier) et quand sont transmis les identifiants pour ce connecter sur son compte

Merci a vous

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello tris.,

Votre numéro client et le code secret associés vous ont été envoyés en début de semaine par voie postale et par plis séparés. Ils ne tarderont plus à arriver dans votre boite aux lettres.
La carte bancaire est toujours en cours de fabrication. Les délais sont un peu rallongés en ce moment. Elle devrait arriver d'ici 10 jours en moyenne.

Bonne journée à vous !

tris .
tris .

tris .

Niveau
1
169 / 750
Effectivement j ai bien reçu aujourd’hui même mes identifiants et mots de passe.
Je vais découvrir le site en attendant (impatiemment) ma carte.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait !

Je reste à votre dispo si besoin.

Bonne fin de journée et à bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq