Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci de préciser une date de validation de mes comptes, car "quelques jours" ne me suffit plus comme réponse, j'ai des engagements à long terme à prendre, si je ne peux les prendre à partir de votre établissement, je crois que le mieux sera de solder et clôturer mes comptes.
Merci de votre compréhension.
Réponses
Hello Philippe,
Navré pour la gêne occasionnée.
Je vous attends en message privé (mail renseigné lors de votre inscription au forum), pour échanger.
A tout de suite !
Donc, voila un mail privé me demandant mon nom et mon prénom et puis c'est tout ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.