Question en attente de réponse
Le compte n'est pas encore actif, et déjà des problèmes de communication, impossible de joindre quelqu'un soit par téléphone ou chat.. on me dit qu'une pièce justificative n'est pas bonne, je n'en vois pas la raison, je voudrais être en contact direct avec une personne et depuis près de 4 h je n'arrive pas à avoir en ligne un interlocuteur, donc, ça ne pourra pas fonctionner.
je pensais qu'il serait plus aisé d'avoir un conseiller bancaire, selon la pub, il suffit de textoter....
Je vous serai gré donc de bien vouloir annuler au plus tôt cette demande, et de faire en sorte de me renvoyer un justificatif me précisant le non retrait sur mon compte bancaire des 300 euros nécessaires à l'ouverture du compte
Merci, par avance
cordialement
Réponses
Hello florence,
Nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée.
Nous sommes disponibles via différents canaux de communication chat, mail et réseaux sociaux.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.