Question en attente de réponse

je veux annuler l'ouverture du compte ?

florence
florence

florence

Niveau
0
1 / 100
point

Le compte n'est pas encore actif, et déjà des problèmes de communication, impossible de joindre quelqu'un soit par téléphone ou chat.. on me dit qu'une pièce justificative n'est pas bonne, je n'en vois pas la raison, je voudrais être en contact direct avec une personne et depuis près de 4 h je n'arrive pas à avoir en ligne un interlocuteur, donc, ça ne pourra pas fonctionner.
je pensais qu'il serait plus aisé d'avoir un conseiller bancaire, selon la pub, il suffit de textoter....
Je vous serai gré donc de bien vouloir annuler au plus tôt cette demande, et de faire en sorte de me renvoyer un justificatif me précisant le non retrait sur mon compte bancaire des 300 euros nécessaires à l'ouverture du compte
Merci, par avance
cordialement

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello florence,

Nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée.

Nous sommes disponibles via différents canaux de communication chat, mail et réseaux sociaux.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq