Question en attente de réponse
Enorme déception. Aucun réponse aux mails via l'interface. Aucune réponse donnée par téléphone.
JE N'AI TOUJOURS PAS MES MOYENS DE PAIEMENT !!!!
Demande d'ouverture de compte le 05/12.
Rib reçu par mail le 15/01.
On me dit que le reste arrive sous quelques jours.
2 messages les 25 et 28/01 : lus, mais aucune réponse.
Plusieurs appels avec des conseillers qui disent "on vous rappelle"... Pas de retour...
Merci de ne pas répondre "Nous sommes désolé de ce délai, nous revenons vers vous". J'ATTENDS DES RESULTATS PAS DU BLABLA.
Quelles sont les coordonnées du médiateur chez vous ?
Dossier 12198695178.
Réponses
05/01 pour l'ouverture.
Hello Frédéric MAR,
Navrée de vous lire.
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vous apporter des réponses.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.