Question en attente de réponse
Bonsoir,
Aucune information en 11 jours ouvrés c'est vraiment trop long, je m'attendais à un traitement beaucoup plus rapide de la part d'une banque en ligne.
Combien de semaines ou mois seront nécessaires à l'obtention de mon RIB et de mes moyens de paiements ? Nous en sommes déjà à 2 semaines et les étapes initiales ne sont même pas initiées...
Dossier n° 95322963660
Réponses
Hello Bruno ZUMELLA,
Nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.