Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis client Hello Bank mais je n'arrive pas à avoir de réponse sur le transfert de PEL. Je voudrais savoir comment faire pour transferer mon PEL chez Hello Bank (depuis une autre banque) ? Ensuite pourriez vous me rembourser les frais de transfert ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Grégory Nch !
Afin de transférer votre PEL, je vous invite à nous transmettre une demande datée et signée, accompagnée du relevé de votre PEL et de son RIB.
Concernant les frais, ils sont remboursés après étude de votre demande à hauteur maximale de 50 %.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.