Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai résilié mon compte, je n'ai eu aucun papier ou attestation confirmation la clôture mais je n'ai plus d'accès.
Un remboursement a été fait par Amazon sur mon ancienne carte, et pour trouver une solution j'ai besoin d'une attestation de clôture de compte.
Par chat, téléphone, personne n'est en mesure de me répondre.
J'ai envoyé un mail, pas de retour.
Comment faire?
Réponses
Bonjour Alex,
Hello bank! ne fournit pas d'attestations officielles de clôture de compte.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.