Question en attente de réponse

Attestation clôture de compte

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
J'ai résilié mon compte, je n'ai eu aucun papier ou attestation confirmation la clôture mais je n'ai plus d'accès.
Un remboursement a été fait par Amazon sur mon ancienne carte, et pour trouver une solution j'ai besoin d'une attestation de clôture de compte.
Par chat, téléphone, personne n'est en mesure de me répondre.
J'ai envoyé un mail, pas de retour.
Comment faire?

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex,

Hello bank! ne fournit pas d'attestations officielles de clôture de compte.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq