Question en attente de réponse

Virement zone SEPA?

Harakis83
Harakis83

Harakis83

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ca fait deja une semaine que j'essaie d'ajouter 2 beneficiaires pour de virements. Les 2 sont situes dans la zone SEPA (Grece et Espagne) mais il m'est impossible de les ajouter directement en ligne (meme si le formulaire correspondant cite bien qu'on peut ajouter de comptes dans la zone SEPA).
Je voudrais vous demander alors;
1.Comment ca se fait que pour un ajout de compte dans la zone SEPA il faut vous envoyer un courrier

2. Ca fait 1 semaine que j'ai fait la demande par telephone ET par la messagerie privee et je n ai toujours pas recu de formulaire

3. Pareil pour l'activation du service KIX, ou la moitie de vos conseillers disent que je peux l'activer en ligne (c'est pas le cas ) et le reste qui disent que le service n'est pas disponible , meme si c'est bien indique dans la liste de tarifs.

En vue de la reactivite sedentaire de votre banque (attendre plus d'une semaine pour ajouter un beneficiaire en zone Euro c'est quand meme tres long) et du manque de bons renseignements par vos conseillers je me retrouve au point de reflechir a changer de banque.

Je vous remercie par avance de votre reponse,

Cordialement Harris

Réponses

Hello Harakis83,

Pour tous virement émis vers l'étranger, il est nécessaire d'activer le service international. Pour cela, il vous suffit de nous adresser via votre espace client un message sécurisée en nous indiquant :

• Le pays bénéficiaire
  • Le montant
  • L'objet
  • La récurrence de cette transaction (ponctuel ou régulier)

A réception de ces informations nous activerons ce service pour vous.

Aussi, le service KIK est actuellement indisponible chez Hello Bank !

Je vous souhaite une excellente soirée.

Ambre - Hello Team

Harakis83
Harakis83

Harakis83

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie pour votre reponse rapide!

En ce qui concerne l'ajout de beneficiaires a l etranger, j ai deja envoye le message par le biais de la messagerie mais pour l'instant j' ai pas eu de reponse. En tout cas pour le moment je peux pas vous indiquer le montant exact ni l'objet car ces virements peuvent m'etre demandes a n importe quel moment, du coup il faut juste que j aie ces comptes dans ma liste de beneficiaires.

Concernant le service KIX j'ai deja eu 2 conseilers (dont 1 qui etait cense etre un de conseilers superieurs) qui m'ont dit que c'est un service disponible et que je pouvais vous envoyer un message pour l'activer. Dans le cas contraire pourriez vous m'expliquer pourquoi ce service est affiche dans la brochure de tarifs (page 10)?

Encore merci!!

Harakis83
Harakis83

Harakis83

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre reponse rapide!

Concernant les beneficiaires je ne peux pas pour l instant indiquer le montant ni l objet car il s agit des virements ponctuels qui peuvent m' etre demandes a n importe quel moment. Du coup il me faut juste avoir le beneficaires dans ma liste afin que je puisse faire les virements si besoin. D'ailleurs j ai deja envoye les informations concernant les comptes mais pour le moment je n ai pas eu de reponse.

En ce qui concerne le service KIX, deja 2 conseillers m'ont dit que c'est un service disponible aux clients hello bank et que ca suffit de faire la demande d'activation par la messagerie privee. Une de ces conseillers etait cense etre la superieure. Par ailleurs pourriez vous m'expliquer pourquoi dans le forum les conseillers disent que le service est disponible? Et surtout pourquoi elle est present dans la brochure tarifaire (page 10).

Encore merci!.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq