Question en attente de réponse

Quel est le délai de traitement d'un transfert de compte de la bnp vers hello bank?

Laetys A
Laetys A

Laetys A

Niveau
0
44 / 100
Bonjour j'ai demandé un transfert de mon compte BNP vers HelloBank depuis novembre 2015 et je n'ai aucun retour depuis. J'ai appelé plusieurs fois au téléphone et consulté le numéro de dossier et c'est toujours marqué en cours de traitement. Du coup je ne comprends pas trop. Pouvez-vous vous m'éclairer? Mon numéro de dossier est le 75882850896
Merci

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laetys A,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Laetys A
Laetys A

Laetys A

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Sonia,
j'ai reçu un message me notifiant de l'ouverture de compte sur Hello Bank avec la mentions "dans 10 jours vous pourrez vous connecter à votre nouvel Espace client avec vos identifiants habituels pour vivre pleinement votre nouvelle expérience bancaire"
Mais depuis ce matin, sur mon compte BNP, je n'arrive plus à faire des virements en ligne et je vois que mon solde total va être débiteur pour cause de changement de domiciliation.
Qu'est ce se qui se passe exactement? Je ne peux pas immobiliser mon argent pendant 10 jours sans savoir où il va. Quand je me connecte avec mes identifiants BNP sur Hello Bank , ça me renvoie à mon espace BNP. Merci de procéder à la régularisation de la situation d'ici 24h!

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laetys A,

Je vous rassure, la ligne de débit "changement de domiciliation" correspond à votre passage chez Hello bank.

Il s'agit d'une écriture comptable, cela n'a pas d’impact sur les fonds que vous détenez.

Une ligne de crédit apparaîtra d'ici quelques jours en même date de valeur, sous le même intitulé et avec le même montant.

Laetys A
Laetys A

Laetys A

Niveau
0
44 / 100
Merci Sonia, mais je n'arrive pas a effectuer des virements. Ma conseillère BNP me dit que c'est à cause du transfert? Je n'ai pas non plus accès a mon espace sur Hello Bank, redirection vers BNP

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Laetys A,

Une réponse vous attend en privé.

A tout de suite ;-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq