Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 18/12/2015 je reçois un mail de vos services m'informant que mon dossier 74725267637 est en cours de traitement et que je recevrai le RIB pour le versement initial sous 3 jours.
Or à ce jour toujours rien ! Et impossible de contacter un conseiller que ce soit par chat ou par téléphone !
Merci de faire le nécessaire et de communiquer !!!
Réponses
Hello JCC33 CLOATRE,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble afin que votre dossier soit traité au plus vite.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.