Question en attente de réponse

compte toujours pas actif depuis le 7 décembre.

amel mehtar
amel mehtar

amel mehtar

Niveau
0
46 / 100
points

Depuis le 7 décembre, j'ai fait une demande d'ouverture de compte, envoyé tous les documents et effectué le virement, jusqu'à ce jour mon compte n'est toujours pas actif ... Après plusieurs relance (appels et mail) je n'ai eu aucune action et aucun retour, le service client est nul et personne n'a pu me donner une réponse, j'envoie tous les jours des mails sur mon espace personnel et aucun conseillé me réponds.
Résultat : 310 euros bloqués sur un compte pas actif

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello amel mehtar,

Navrée de vous lire et tâchons d'y remédier.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq