Question en attente de réponse

Transfert de compte-joint toujours en attente depuis décembre !

XPL
XPL

XPL

Niveau
0
64 / 100
Bonjour !

Mon mari et moi-même avons transféré nos comptes personnels depuis BNP Paribas vers Hello Bank début décembre 2015. A cette époque, il nous avait été confirmé que notre compte-joint serait transféré en même temps (réponse de A. P. du 10/12/2015).

Janvier est arrivé, nos comptes personnels ont bien été transférés, mais le compte-joint est toujours chez BNP Paribas. Après relance, un autre conseiller nous informe qu'aucune demande de transfert n'est en cours !? (réponse de S.D. du 15/01/2016)

Suite à ce message, j'ai donc effectué une demande, comme recommandé dans votre dernier message, de transfert de ce compte-joint le 27/01/2016 (n°62388041422).

A ce jour, aucune nouvelle de ce transfert, et nous venons d'être facturés des frais de tenue de compte que nous voulions justement éviter, en demandant ce transfert en décembre !

Pouvez-vous très rapidement revoir notre dossier, qui attend depuis 2 mois maintenant ?

Réponses

Hello XPL,

La suite de votre transfert, à savoir les produits détenus conjointement, est en cours de traitement. Sous quelques jours, tous vos produits bancaires seront réunis chez Hello bank!.

Nous suivons le dossier et restons en contact avec vous.

Bonne fin de journée !

XPL
XPL

XPL

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Suite à mon dernier message, un petit pas en avant : le compte-joint a enfin été transféré !

Par contre, toujours aucune nouvelle concernant les moyens de paiement : qu'en est-il des cartes VISA associées au compte-joint ? Ont-elles été commandées ?

Merci pour votre retour.

Hello XPL,

Je vous confirme que le compte joint est maintenant également en gestion chez Hello bank!.
Vos cartes Visa liées sont en cours de fabrication. Vous les recevrez prochainement.

Très bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq