Question en attente de réponse

Problème demande ouverture compte joint ?

Manon Dutertre
Manon Dutertre

Manon Dutertre

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour. J'ai effectué une demande pour une ouverture de compte joint le 31/12 avec toutes les pièces justificatives, et depuis aucunes nouvelles de vous et la semaine dernière je m'aperçois que vous avez passer mon compte BNP vers chez vous Hello Bank, pour ça pas de soucis mais je ne comprends pas.... j'avais fait une demande de compte joint ! ou ça en est il ? je n'arrive jamais à avoir un conseiller par tchat ou par téléphone cela devient pénible.... vraiment...!!! Merci d'avance de votre réponse rapide. Cordialement. Numéro de dossier : 42142038029

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq