Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai effectué une demande pour une ouverture de compte joint le 31/12 avec toutes les pièces justificatives, et depuis aucunes nouvelles de vous et la semaine dernière je m'aperçois que vous avez passer mon compte BNP vers chez vous Hello Bank, pour ça pas de soucis mais je ne comprends pas.... j'avais fait une demande de compte joint ! ou ça en est il ? je n'arrive jamais à avoir un conseiller par tchat ou par téléphone cela devient pénible.... vraiment...!!! Merci d'avance de votre réponse rapide. Cordialement. Numéro de dossier : 42142038029
Aucune réponse
Manon a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.