Question en attente de réponse
Bonjour, je suis un nouveau client chez Hello bank
mon probleme c'est que j'arrive pas a envoyer les messages depuis mon compte hello bank (le message ne peut etre envoyer). et au telephone c'est encore pire. cela fait deja plus de 10 minutes que j'ai été mis attente.
autre chose je veux savoir le montant de retrait maximal par semaine avec ma carte bleue
Réponses
Hello Muriel VL,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A tout de suite.
Bonjour
sisi si vous ecrivez beaucoup sur ce forum, on vous appelle! :-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.