Question en attente de réponse

Ou est passé le personnel de Hello Bank

Bonjour, je suis un nouveau client chez Hello bank
mon probleme c'est que j'arrive pas a envoyer les messages depuis mon compte hello bank (le message ne peut etre envoyer). et au telephone c'est encore pire. cela fait deja plus de 10 minutes que j'ai été mis attente.
autre chose je veux savoir le montant de retrait maximal par semaine avec ma carte bleue

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello Muriel VL,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Bonjour
sisi si vous ecrivez beaucoup sur ce forum, on vous appelle! :-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq