Question en attente de réponse
Copier-coller de mon message d'hier qui n'a rien donné:
Bonjour, ça fait des semaines que j'ai demandé l'ouverture d'un compte et ça n'avance pas. On me répète sans arrêt que ce sera traité prochainement ou bientôt. Mon dossier est le 66069377510. Pourrais-je avoir une vraie réponse? J'ai fait 2 demandes par mail, je n'ai pas eu de retour et par chat ce n'est pas mieux.
Dossier déposé le 21/12, confirmation qu'il est complet le 29/12 et depuis le 16/01, mon suivi indique que je vais recevoir mon rib sous 3 jours!!!! Depuis, pas de nouvelles si ce n'est des réponses qui n'en sont pas...
Réponses
Hello Thierry Nonnenmacher,
Navrée de lire cela.
Nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée.
Nous faisons le nécessaire afin de satisfaire et gérer au mieux vos différentes demandes.
Je vous apporte une réponse en privé concernant votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.