Question en attente de réponse

différence entre un livret hello et un livret hello plus?

bonjour
je ne vois aucun inconvénient au livret hello + par rapport au livret hello
dans ce cas pourquoi proposer le livret hello si on peut ouvrir un livret hello + qui fait encore mieux?
pouvez-vous m'éclairer au cas où j'aurai raté quelque chose?
si cette question a déjà été posée, merci de me donner le lien et supprimer ce post
signé un potentiel futur client

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Dan De Monteiro,

Le livret Hello a un taux de rémunération à 1.40% et propose des offres ponctuelles comme des taux boostés à 3% sur des périodes données par exemple.

Le Livret Hello + quant à lui propose un taux de 1,40 % par an brut (hors imposition) jusqu'à 10 000 €.
Le taux est de 1,60 % brut (hors imposition) de 10 000 € à 50 000 €. Au delà de 50 000 €, le taux est de 1,80 % brut (hors imposition).

Par exemple, pour 15 000 € placés sur un livret Hello + :
10 000 € sont rémunérés à 1,40 % brut (hors imposition) et 5 000 € sont rémunérés à 1,60 % brut (hors imposition).

Je reste là pour vous,

Bonne journée.

A bientôt chez Hello !

si je comprends bien, l'avantage du livret hello serait donc les offres ponctuelles dont les taux boostés, ce n'est pas indiqué dans la description par contre (ou du moins pas assez clairement)
pour que je puisse faire une simulation moi même, pourriez-vous me dire combien de temps dure un boost, et encore mieux, si ce n'est pas trop vous demander, vous est-il possible de me donner l'historique des boost sur une année (par exemple en 2015)?
merci d'avance pour vos réponses rapides

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

En fin d'année 2015 le livret Hello a bénéficié d'un taux boosté à 3% pendant 3 mois.

Les prochaines offres concernant le livret Hello feront l'objet d'une communication sur notre site.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq