Question en attente de réponse

Rachat crédit immobilier si un des co-titulaires travaille à Luxembourg?

FELIX LOPEZ
FELIX LOPEZ

FELIX LOPEZ

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait que un des deux titulaires ne travaille pas en France (fonctionnaire de la'UE à Luxembourg) pourrais poser des problèmes pour vous demander un crédit immobilier pour racheter un prêt existante chez BNP, car nous venons de nous faire rejeter par un autre banque à cause de ça. Par contre ça n'as pas été jamais un problème, notamment quand nous avions fait à l'époque le crédit chez BNP.

Cordialement,
Félix

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello FELIX LOPEZ,

Pour être client Hello Bank! il est nécessaire d'être résidant physique et fiscal en France Métropolitaine, DOM et POM.

Si vous êtes client BNP Paribas et que vous souhaitez transférer vos comptes chez Hello bank! alors votre crédit immobilier sera aussi transféré.

Nous restons là pour vous si besoin est.

FELIX LOPEZ
FELIX LOPEZ

FELIX LOPEZ

Niveau
0
11 / 100
Salut Ambre,

Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas comment réponde à votre réponse, donc je me réponds à moi-même!

Nous serions intéressés d'être clients chez Hello Bank et d'y transférer nos comptes mais pas le credit actuel, car nous voudrions faire racheter le prêt immobilier par Hello Bank. Est-ce possible avec les conditions dont je vous ai indiqué (femme résident en France mais travaillant au Luxembourg pour l'UE)? Sinon la démarche ne nous intéresse pas.

Félix

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Félix,

Le fait d'être travailleur frontalier n’est pas un frein au transfert de compte chez Hello bank ! Il sera nécessaire de nous adresser un IRPP Français 2015 sur l'année 2014 de madame pour que son justificatif soit conforme.

Dans votre situation, il ne s’agira pas d'un rachat de crédit car Hello bank! est l'agence digitale de BNP Paribas, il s’agit donc bien de la même banque. De ce fait, il est nécessaire de faire une re-négociation. Vous pouvez étudier cela avant le transfert de compte, en effectuant votre simulation sur le lien suivant : http://bit.ly/SimImmoHB

Je reste là pour vous si besoin est.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq