Question en attente de réponse

Mon livret d'épergne perdu entre la BNP et HelloBank ?

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Quand j'appelle la HelloTeam, toujours la même réponse : Passer par le chat ou la messagerie sécurisée... MAIS
Pas de chat disponible sur mon compte !
Pas de réponse à mon mail depuis la messagerie sécurisé (plus d'une semaine maintenant...) !!
Donc, je rappelle, j'ai demandé le transfert des mes comptes depuis la BNP vers Hellobank le 28/11/2015.
Mon épargne n'est plus disponible sur la BNP depuis le 29/12/2015. Et toujours rien à l'horizon sur Hellobank, juste la création d'un compte que je n'ai pas demandé !!!
Bref ! Comment faire pour atteindre un conseiller et récupérer mon argent ?
Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons voir ensemble ce qui ne va pas avec la visualisation de ce compte épargne.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq