Question en attente de réponse

Cadeau Parrainage

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Bonjour,

Nous avons reçu un mail avec un code pour commander notre cadeau de parrainage (champagne) et ce code ne fonctionne pas. Message : Code invalide...

En plus d'avoir attendu 1 mois pour l'ouverture de compte, ne pas encore pouvoir effectuer de virement, le Kdo de bienvenue n'est pas possible à commander...

Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait afin de tenir vos engagements ?

Réponses

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Bonjour

c'est fait. J'attends avec impatience votre réponse et surtout....pouvoir commander le kdo en question ;)

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Oui pour moi aussi, j'attends egalement la prime de 100euros
pour info, nous avons écrit hier, pas de réponse donnant une solution, par téléphone, personne au courant de cette offre de bienvenue

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Bonjour Sonia,

Quand vais-je avoir ma prime de 100euros?
Merci

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Bonjour,
une réponse?

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Bonjour

après avoit longuement demander de l'aide a l'équipe HelloBank, je n'ai pas eu de retour positif. J'ai du me débrouiller tout seul.

Donc j'ai contacte directement le marchand qui m'annonce que le code que j'ai est...périmé! !! Merci le Kdo! Un coup de fil d'helloBank a son partenaire n'aurait pas pris plus de 10min pour régler le soucis mais non, j'ai du galeré tout seul....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq