Question en attente de réponse

Transfert de compte bloqué à l'etape 2. Pourquoi?

Andy
Andy

Andy

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte (transfert depuis BNP Paribas) au mois de décembre (30471393385), les pièces justificatives ont été transférées, et depuis mon compte n'est toujours pas ouvert.
Dans mon espace de suivi, je suis toujours à l'étape 2 "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team".
Que se passe-t-il?

Merci de votre réponse.

Réponses

Andy
Andy

Andy

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, Ambre de la Hello Team,

Je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part, cela fait 16 jours maintenant que vous m'avez dit "à tout de suite".
M'auriez-vous oublié?

Hello Andy,

Je vous confirme vous avoir adressé un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble en date du 02/02/16 à 17h21.

Néanmoins, je vous le renvoie immédiatement.

Andy
Andy

Andy

Niveau
0
25 / 100
points

Malheureusement, je ne reçois toujours pas votre mail. (J'ai également vérifié mon dossier spam).
Je reçois cependant la notification de votre réponse sur le forum.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq