Question en attente de réponse
En fait j'aurais du parcourir ce forum avant.
Dossier ouvert le 11 janvier.
Les délais long semblent la spécialité d'hellobank si on regarde les commentaires datant de plus de 3 mois et n'ont a priori rien à voir avec la campagne actuelle quoiqu'en disent les téléconseillers qui vous répondent n'importe quoi : "pièces certifiées conformes lors de mon premier appel il y a 15 jours, on attend juste la réponse de la banque de france", "pièces non vérifiées " lors de mon appel vendredi dernier et impossibilité d'une estimation des délais.
Cliente bnp paribas depuis 30 ans et jamais à découvert....
GoodByeBank?
dossier 59242634140
Réponses
Hello mouch,
Je me rapproche de notre service dédié afin de faire le point sur votre dossier et permettre sa finalisation rapide. Désolé du délai, dû à un fort volume de demandes.
Nous restons en contact avec vous.
Bonne journée !
Hello mouch,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre dossier est maintenant finalisé.
Vous allez recevoir prochainement votre nouvelle carte Hello !
Bienvenue à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.