Question en attente de réponse
Bonjour, ça fait des semaines que j'ai demandé l'ouverture d'un compte et ça n'avance pas. On me répète sans arrêt que ce sera traité prochainement ou bientôt. Mon dossier est le 66069377510. Pourrais-je avoir une vraie réponse? J'ai fait 2 demandes par mail, je n'ai pas eu de retour et par chat ce n'est pas mieux.
Dossier déposé le 21/12, confirmation qu'il est complet le 29/12 et depuis le 16/01, mon suivi indique que je vais recevoir mon rib sous 3 jours!!!! Depuis, pas de nouvelles si ce n'est des réponses qui n'en sont pas...
Réponses
Hello Thierry Nonnenmacher,
Afin de faire le point, je vous attends en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite.
Bonjour Nicolas, pouvez-vous répondre à mon message SVP?? https://forum.hellobank.fr/questions/1045451-urgent-ouverture-cmopte-changement-statut
Bonjour Nicolas, je suis toujours dans l'attente d'une réponse....
Je commence vaguement à avoir l'impression d'être pris pour un con...
Bienvenue au club! J'ai la même impression que vous malheureusement. ...
Hello Thierry,
Une relance est en cours afin que vous ayez une réponse en fin de semaine.
Je reste là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.