Question en attente de réponse

Ouverture difficile et repoussée ?

Bonjour

En quelques jours je viens de recevoir 2 mails contradictoires de votre établissement après ma demande d'ouverture de compte en OCTOBRE 2015. Les voici:

Mail du 28/01/16

Nous avons bien reçu votre convention de compte Hello bank! signée, ainsi que l´ensemble de vos pièces justificatives.

Bonne nouvelle !
Vous allez recevoir prochainement par email votre RIB Hello bank!

Mail du 02/02/16
Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte [...] Néanmoins, il est possible de réexaminer votre demande si vous souhaitez déposer 5000€ sur votre Livret Hello lors de l'ouverture de votre compte.

Je suis client BNP depuis 2003, j'y ai tous mes comptes joints et mes quelques comptes d'épargne perso et mes comptes sont bien garnis... Lors de ma demande, sans rien m'indiquer vous avez procédé au transfert de mes comptes d'épargne vers votre établissement alors que vous n'aviez pas encore accordé l'ouverture de compte. J'ai du demander de les rappartrier vers BNP dans l'attente de votre accord sur mon ouverture de compte. PRATIQUE FRAUDULEUSE. Je passe des moults coup de fils à la plateforme BNP/HELLO et tous les messages contradictoires que j'ai pu entendre m'ont fortement agacé.
J'ai les 5000€, mais vu que vous ne demandez pas l'accord de vos futurs clients pour prendre chez BNP les comptes qui vous vont, je n'ai franchement plus confiance...

Maintenant vous m'indiquez OK pour le compte puis NON, finalement y a pas assez d'argent à gagner. Vous me répondrez pudiquement que "je ne remplis pas les conditions d'ouverture de compte", à savoir une adresse en adéquation avec mon avis d'imposition...et oui, je viens de déménager....Et encore que je n'ai pas de salaire, ah oui, ma boite démarre dans 2 semaines et mon salaire avec...mais j'ai besoin du compte pour démarrer...

Bande d'abrutis!

J'ai tous mes comptes chez vous (BNP), vous voulez qu'il se passe quoi? Que j'aille à la concurrence ? et bien c'est ce qui va se passer,d'ici 2 mois tous mes comptes seront cloturés.

Belle manière de gérer la relation clientèle

Je vous souhaite tout l'épanouissement du monde à travailler de manière aussi désorganisé et a-commerciale,

votre ex-client malgré lui qui a failli devenir futur client.

Jean Rugiero
0614197584

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Jean,

Navré de lire cela.

Je vous propose de venir en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), pour faire le point, avec vos nom, prénom et date de naissance.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq