Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai ouvert un compte chez vous le 9 janvier (et accessoirement clôturé mon ancien compte à la même période) et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'envoi de ma carte. Quand vais-je la recevoir car actuellement je n'ai AUCUN moyen de paiement ?
Il serait judicieux d'informer du délai avant de conclure l'engagement car j'ai l'impression d'être dans les années 40 et d'être obligée de demander de l'argent à mon mari...
Réponses
Hello vivie59 bourcier,
Afin de faire le point, je vous attends en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite.
Bonjour Nicolas, pouvez-vous répondre à mon message SVP?? https://forum.hellobank.fr/questions/1045451-urgent-ouverture-cmopte-changement-statut
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.