Question en attente de réponse
Bonjour, depuis le 16 janvier ma demande d'ouverture de compte est bloquée au stade 2. Ma demande d'explication, par mail, reste sans réponse. Pour inspirer confiance à vos nouveaux clients vous êtes super !!!
Puis je espérer avoir une réponse ?
Merci
Réponses
Hello lpl Louis-Philippe LOPEZ,
Désolé de votre ressenti. Effectivement, nous avons connu des retards récemment. Ceci ne remet pas en cause la sécurité de vos fonds ou le service qui va vous être proposé à partir de l'ouverture de votre compte.
Je fais passer votre dossier en priorité afin que vous puissiez rejoindre l'expérience Hello bank! au plus vite et retrouver confiance.
Nous restons en contact avec vous.
Bonne journée !
Hello lpl Louis-Philippe LOPEZ,
Je reviens vers vous avec des nouvelles de votre dossier d'ouverture de compte chez Hello bank!. Celui-ci est validé : vous recevrez sous quelques jours vos identifiants de connexion ainsi que votre carte Visa Hello bank!. En messagerie sécurisée, vous trouverez le contrat de votre Livret Hello.
Bienvenue chez Hello !
A votre disposition si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.