Question en attente de réponse

Parrainage impossible ?

Nanou M
Nanou M

Nanou M

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

j'ai tenté de parrainer un ami mais il semble qu'un bug soit présent dans cette fonctionnalité.
Authentifié sur l'espace client, la validation sur n'importe quel bouton de parrainage de la page recharge le formulaire d'origine : on ne passe pas à l'étape suivante.
L'essai a été fait avec Safari, Firefox, authentifié au préalable ou non.

J'ai tenté également le parrainage via l'appli HelloBank sur Iphone : on obtient "Oups ce service est momentanément indisponible..."

Quand cette opportunité sera t'elle à nouveau utilisable ?

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nanou M,

Navrée de vous lire.

Je viens de tester depuis Mozilla, cela a fonctionné.

Un nouvel essai s'impose ;-).

A très vite.

Nanou M
Nanou M

Nanou M

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

suite à votre message, j'ai renouvelé l'essai et je suis au regret de vous dire que çà ne fonctionne pas.

Essai effectué avec :

• Safari sur MAC OSX El Capitan
  • Mozilla Firefox sur MAC OSX El Capitan

Sur une autre machine :

• Mozilla Firefox sur Windows 7 Pro
  • IE 11 sur Windows 7 Pro

Sur une autre machine :

• Mozilla Firefox sur Ubuntu 15.04
  • Chromium sur Ubuntu 15.04

Il est toujours impossible de passer à l'étape suivante. Tous ces systèmes sont pourvus de la dernière version de Oracle Java et du dernier plugin Flash et des dernières mises à jour.

L'appli HelloBank sur iPhone affiche toujours "Oups ce service est momentanément indisponible..."

Je pense qu'il y a un réel soucis et que votre test a réussi soit parce que vous avez quelque chose dans le cache de votre navigateur qui aide ou qu'il me manque un plug in pour que çà marche.
Cette fonctionnalité comme d'autres devrait être accessible au plus grand nombre. L'essai sur différents systèmes sur différentes machines et différents navigateurs laisse apparaitre un problème d'accessibilité.

Avez vous une idée de ce qui peut bloquer ?

La plateforme semble être développée sur un framework type Symfony, la page permettant d'accéder à l'étape suivante ( https://parrainage.hellobank.fr/sessions/new ) semble boucler sur la page d'origine ( https://www.hellobank.fr/fr/espace-client/informations/pa... ) par manque de tout ou parties des données attendues ( identité, identifiant du parrain et type de cadeau choisi ou quelque chose de ce type ) par le formulaire.
Je ne m'explique pas toutefois comment çà peut fonctionner chez vous...

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nanou M,

Ce type de situation peut se produire lorsqu'un compte n'est pas finalisé.

Le délai moyen d'un transfert de compte est de 10 à 15 jours ouvrés.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre compte.

A tout de suite.

Nanou M
Nanou M

Nanou M

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

ceci explique donc le blocage en ce qui me concerne.

Transfert BNP vers Hello initié le 20 janvier, accès Hello le 28 janvier. Transfert plutôt rapide contrairement à ce que j'ai pu lire (bien que j'ai conscience que seuls ceux qui ont des problèmes postent sur ce forum).

Ayant accès entièrement à mon compte, je pensais que le transfert était effectif et complet.

Je suppose donc que tant que je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire (normalement autour du 08/02 si le délai est respecté), le transfert ne sera pas complet.

Je vais donc attendre une petite dizaine de jour.
Merci pour votre réponse.

Nanou M
Nanou M

Nanou M

Niveau
0
69 / 100
Bonjour à nouveau,

j'ai reçu un message via la messagerie de mon compte Hello afin de finaliser mon dossier (signature du document d'ouverture livret Hello).

Le pdf joint semble corrompu d'origine (taille 96 Ko - ouverture avec lecteur pdf par défaut de OSX et par Acrobat Reader) :
Il m'est impossible de lire entièrement le document joint à votre e-mail :
la page 1/3 est bien remplie
la page 2/3 semble vierge hormis l'entête
la page 3/3 affiche le message suivant :
"ERROR: undefined
OFFENDING COMMAND:
GMGFSW+ArialNarrow-Bold*1
STACK:"

Pourriez vous me le faire parvenir à nouveau ?

De plus, lorsque j'essaie de répondre via la messagerie sur l'interface de mon compte, il m'est impossible d'expédier un message vers un conseiller (que ce soit en réponse au message reçu ou via un nouveau message).

Enfin, j'ai appelé le service client par téléphone concernant l'envoi d'un chéquier à mon adresse, impossibilité de commander via le site (affichage de "domicilié à l'étranger" alors que je suis dans un DOM, je souhaiterai commander mon chéquier même si pour cela je dois payer pour son envoi à mon adresse) qui m'a redirigé vers la messagerie (le service téléphonique étant commun à BNP et Hello ne peut pas traiter ma demande),

Merci pour votre aide

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq