Question en attente de réponse

Ouverture de compte, encore combien de temps ?

somelia Someritis
somelia Someritis

somelia Someritis

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

J'ai demandé une ouverture de compte le 20 janvier dernier et envoyé immédiatement l'intégralité des pièces demandées.

Je n'ai aucune nouvelle depuis, pouvez-vous m'indiquer sous quel délai je vais recevoir mon RIB ?

Merci

Id : 19328019369

Réponses

somelia Someritis
somelia Someritis

somelia Someritis

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Malgré votre dernière réponse, je n'ai toujours aucune nouvelle.

Pourriez-vous me donner un délai de traitement ?

Merci

Id:19328019369

Hello somelia Someritis,

Le traitement de votre dossier a avancé cette semaine. Vous devriez recevoir votre RIB très prochainement maintenant. Je ne peux m'engager sur un délai exact mais nous suivons le dossier pour vous.

Bonne journée.

somelia Someritis
somelia Someritis

somelia Someritis

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, toujours aucune nouvelle. Je commence à désespérer.

Id : 19328019369

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello Clément Saint-Bonnet,

Les délais de traitement des ouvertures de comptes dépendent de la complétude de votre dossier.

En effet, si ce dernier est complet et conforme dès le début, alors ce dernier peux être traité sous 10 jours.

Ensuite, après la finalisation du dossier, la carte est adressée sous 5 jours ouvrés.

Je reste là pour vous si besoin.

Je vous souhaite une très agréable soirée.

Ambre, il conviendrait sans doute de faire preuve de vigilance dans vos réponses. En effet, mon dossier (à l origine de ces échanges) est complet depuis le début et n a pourtant pas été traité dans les délais que vous mentionnez. Je pense que, tout comme moi, Clément est excédé de ne pas obtenir d engagement précis. Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée et espère que mon dossier sera, désormais, rapidement traité. Cordialement

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello Lia Soméritis,

Je comprends votre mécontentement.

Clément à fait le nécessaire auprès du service concerné.

Vous aurez un retour rapide de sa part.

Néanmoins, je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite un très bon début de soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq