Question en attente de réponse
Demande de création de compte en Septembre 2015, début Janvier 2016, la demande est acceptée, le rib devait arriver sous 3 jours.
Quasiment 30 jours après, j'attends toujours le rib, la carte pour la création de ce compte joint.
Cela nous complique la vie tous les jours pour gérer les dépenses à 2 cartes, nous retarde dans nos projets d'achats.
Je ne comprends pas pourquoi faire de la pub pour attirer de nouveaux clients alors que la banque n'a visiblement pas la capacité d'accueillir toutes ces nouvelles demandes. Dommage...
Réponses
Philippe ROBIN,
Je constate que votre dossier est conforme depuis mi janvier et en cours de traitement.
Désolé du délai, celui-ci touche à sa fin.
Je me rapproche de notre service dédié aux ouvertures de comptes pour faire le point et faire en sorte que vous receviez votre RIB au plus vite maintenant. Nous restons en contact avec vous.
Bonne journée et à bientôt chez Hello !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.