Question en attente de réponse

Ouverture compte, versement initial effectué mais dossier n'avance pas ?

xiaoyun DU
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Bonjour,

J'ai reçu l'identifiant et le mot de passe pour me connecter sur l'espace client.
Par contre, impossible de vous contacter par messagerie, j'ai une pop-up m'indique que mon message ne peut-être envoyé, sans aucune explication.
Par conséquent, je suis obligé de passer par ce forum afin de vous envoyer un message.(je ne veux pas du tout que mon message soit publié au 'public' donc dans ce forum mais votre messagerie client ne fonctionne pas)

Est-ce normal ?

Concerne mon problème:

J'ai effectué le versement initial de 300 euros le 05/01/2016 et j'ai reçu la confirmation par mail le 07/01/2016 (donc ce montant apparait sur mon compte Hello Bank).

Par contre, regardant le suivi de mon dossier (numéro 25992246752), mon dossier reste dans l'étape 3 avec le message "Nous n'attendons plus que votre versement initial. Sans nouvelle de votre part d'ici 15 jours, nous serons malheureusement dans l'obligation d'annuler votre ouverture de compte."

Est-ce normal ? A ce jour, selon le message indiqué dans le suivi de dossier, vous attendez toujours le versement initial de 300 euros avec les quelles le versement a été déjà effectué le 05/01/2016 ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Xiaoyun DU

Réponses

Stéphane de la Hello Team
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Equipe

Hello xiaoyun DU,

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour permettre une finalisation rapide de votre dossier.

A tout de suite.

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