Question en attente de réponse

Demande en novembre 2015, validée en décembre 2015 et toujours pas de transfert en février 2016!!!!, pourquoi?

Nicolas Peynon
Nicolas Peynon

Nicolas Peynon

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai fait une demande de transfert en novembre 2015 pour un compte BNP qui a été validée en décembre 2015. Après une relance fin décembre, les services m'ont répondu qu'ils s'occupaient de mon transfert...début février 2016, le transfert n'est toujours pas effectué. Je trouve l'equipe hello Bank pas très professionnel...car je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive pas à savoir où en ai mon dossier. 3 mois pour traiter un transfert me semble excessif par rapport à ce qui ait promis sur leur site!

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas Peynon,

Navré du délai de finalisation de votre transfert de compte. La situation va pouvoir être rapidement régularisée. Je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq