Question en attente de réponse

Pas de fil info avec un PC et pas de date précise ?

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonsoir, il y a plus de 2 mois je m'étonnais que les utilisateurs PC n'avaient pas droit au fil info.... et maintenant n'ont plus accès au tchat... y-a-til un problème avec les clients ne disposant que d'un pc "classique".
ma question : que ce soit sur le forum ou sur la messagerie privée il y a un point très peu convivial : le fait de ne pas noter précisément la date et l'heure du message - il est juste indiqué : il y a 2 jours, 8 jours, 1 mois etc.... Ce n'est absolument pas convivial. Enfin moi ça ne me convient pas - N'est-il pas prévu un affichage de la date et l'heure en entier ? merci - bonne soirée.

Réponses

Hello GN78,

Il n'y a pas de conspiration contre les utilisateurs d'un "PC classique", je vous rassure ;-) Le chat est momentanément indisponible depuis notre site. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service. Toutefois, l'accès reste disponible depuis nos applis.

Je soumets votre souhait concernant l'heure et la date des messages. En espérant que votre suggestion soit retenue.

Très bonne soirée.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
merci pour cette remontée - idem pour le fil info sur PC classique ça serait pratique -
concernant le tchat cela fait désormais 1 mois 1/2 qu'il n'est plus accessible ce n'est plus un incident ni un bug n'importe quel service informatique digne de ce nom aurait déjà réparé cela - cela m'interpelle! bonne soirée

Jean-Pierre AVISSE
Jean-Pierre AVISSE

Jean-Pierre AVISSE

Niveau
1
175 / 750
Panne de chat pendant plusieurs jours, panne de messagerie pendant plusieurs semaines, si Hello Bank n'était pas une filiale de Bnp Paribas j'aurais vraiment peur pour la sécurité de mon argent et je serais déjà parti ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq