Question en attente de réponse

delai activation compte dossier virement ok et commande de carte .

celine gougoucf
celine gougoucf

celine gougoucf

Niveau
0
36 / 100
bonjour , pouvez vous me dire quand mon compte sera activer : dossier compte joint complet ,virement reçu ,code et identifiant aussi mais pas de commande de cartes pour mon compte joint numero 81966146773
erreur sur le rib le nom de jeune fille à la place du nom d 'épouse déjà signalé plusieurs fois , plusieurs appels au conseillers sans réponse exacte.
besoin d urgent d activation de ce compte puisque mon ancien va être clôturer et pour mettre les virements tout doit se faire avant le 08 02
urgent aider nous à régler ce probléme car on ne peux pas faire des virements sans pouvoir toucher à notre argent .
merci
cordialement

Réponses

celine gougoucf
celine gougoucf

celine gougoucf

Niveau
0
36 / 100
je n ai toujours pas de reponse à mon dossier .merci

celine gougoucf
celine gougoucf

celine gougoucf

Niveau
0
36 / 100
l avancement de mon dossier reste toujours pareil , rib non change au nom de jeune fille ( signalé 4 fois ) versement intial ( prélevé le 20 ) versé ( créditer chez hb le 28 ) mais compte non active , cartes non commandées je pense que je vais devoir annuler car trop long ( ancien compte doit être clôturer le 0802 ) mais identifiant et code reçu ...
on fait quoi maintenant le temps est trop
merci mais sans réactivité je vais devoir annuler avant le 08
merci de votre compréhension
cordialement

celine gougoucf
celine gougoucf

celine gougoucf

Niveau
0
36 / 100
l email est exactement le même que sur le forum .....j ai dû mal à comprendre

Hello celine gougoucf,

Je vous ai transmis votre RIB sous votre nom de jeune fille via la messagerie de votre espace client. J'ai fait le nécessaire pour la finalisation de votre ouverture de compte. Vous recevrez vos moyens de paiement et leurs codes secret sous plis séparés, sous 3 à 4 jours ouvrés.

Navré pour ce délai de traitement.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq