Question en attente de réponse
Bonjour,
J'attend l'envoi d'un RIB de la part d'Hello Bank depuis plus d'un mois (dossier n°76050648895 - validé le 24/12/2015) afin de compléter mon inscription.
Après 2 contacts par chat auprès de vos conseillés (me disant que ce délai rallongé était normal compte tenu des très nombreuses nouvelles inscriptions à valider), je m'aperçois sur l'interface "suivi de dossier" que je n'ai plus que 15 jours pour "donner signe de vie" afin de ne pas voir clôturée mon ouverture de compte.
Y'a t'il eu un loupé ou un manque d'information de votre part concernant mon dossier.
Je vous avoue que cette expérience me refroidi un peu qu'en à ma volonté de venir chez Hello Bank.
Cordialement - André
Réponses
Hello André SOBREIRA,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription pour vous informer de l'état d'avancement.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.