Question en attente de réponse

Problème inscription

Jean Prely
Jean Prely

Jean Prely

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Je me suis inscrit le 21 déc 2015 ; depuis je suis toujours en attente après 3 relances particle téléphone sur la holine qui devait faire remonter mon dossier .
On devait me téléphoner.
Depuis rien.....Quel manque de sérieux!
Je pensais que c'était autre chose . Mes amis qui sont chez Boursorama me disent qu'ils n'ont jamais rencontré de problème.
Moi je voulais rester avec la BNP!
Je commence à me poser des questions.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jean Prely,

Votre dossier d'ouverture de compte n'est pas complet, ce qui explique qu'il ne puisse être finalisé pour le moment.
Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum avec plus de détails.

Un transfert de compte prend en moyenne une dizaine de jours. Je vous rassure nous allons régulariser la situation ensemble et vous ne regretterez pas d'avoir choisi Hello bank!.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq