Question en attente de réponse
Bonjour
Je me suis inscrit le 21 déc 2015 ; depuis je suis toujours en attente après 3 relances particle téléphone sur la holine qui devait faire remonter mon dossier .
On devait me téléphoner.
Depuis rien.....Quel manque de sérieux!
Je pensais que c'était autre chose . Mes amis qui sont chez Boursorama me disent qu'ils n'ont jamais rencontré de problème.
Moi je voulais rester avec la BNP!
Je commence à me poser des questions.
Réponses
Hello Jean Prely,
Votre dossier d'ouverture de compte n'est pas complet, ce qui explique qu'il ne puisse être finalisé pour le moment.
Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum avec plus de détails.
Un transfert de compte prend en moyenne une dizaine de jours. Je vous rassure nous allons régulariser la situation ensemble et vous ne regretterez pas d'avoir choisi Hello bank!.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.