Question en attente de réponse

Remboursement anticipé partiel

Amelie ZIELINSKI
Amelie ZIELINSKI

Amelie ZIELINSKI

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai envoyé un mail via mon espace personnel pour demander le remboursement anticipé partiel de mon prêt immobilier mais personne ne m'a répondu pour confirmer la prise en charge de ma demande.

Pouvez-vous m'indiquer si cela est bien pris en compte pour l'échéance?

Cordialement

Amélie ZIELINSKI

Réponses

Hello Amelie ZIELINSKI,

Je vous invite à vous rendre dans la messagerie sécurisée de votre espace personnel et prendre connaissance de la nouvelle réponse de ma collègue Sonia.

Votre demande est conforme mais il est nécessaire d'ajouter votre offre de prêt stipulant la clause de dérogation pour les indemnités de remboursement anticipé.

Pour rappel, dans le cadre d'un remboursement anticipé de crédit immo, les fonds doivent être présents sur votre compte chèque au moins 20 jours avant l'échéance. La demande doit être effectuée avec un préavis de un mois.

Dès votre retour par messagerie sécurisée, nous ferons le nécessaire.

Bonne journée !

Amelie ZIELINSKI
Amelie ZIELINSKI

Amelie ZIELINSKI

Niveau
0
24 / 100
J'ai bien pris connaissance du mal de Sonia mais l'offre de prêt est trop volumineuse pour être envoyée via la messagerie sécurisée. J'ai donc transféré uniquement la fiche d'information standardisée qui mentionne les conditions dérogatoires de remboursement anticipé. Est-ce bon pour vous?

Je ne pourrai faire davantage et pense que vous devez être en possession de mon offre de crédit puisque contractée chez BNP.

Cordialement

Amélie ZIELINSKI

Amelie ZIELINSKI,

Merci beaucoup de votre réactivité.
Nous avons bien reçu le deuxième document et l'avons transmis à notre service crédit pour prise en charge de votre demande.

Un message complémentaire vous attend en messagerie sécurisée.

Très bon weekend à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq