Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé un mail via mon espace personnel pour demander le remboursement anticipé partiel de mon prêt immobilier mais personne ne m'a répondu pour confirmer la prise en charge de ma demande.
Pouvez-vous m'indiquer si cela est bien pris en compte pour l'échéance?
Cordialement
Amélie ZIELINSKI
Réponses
Hello Amelie ZIELINSKI,
Je vous invite à vous rendre dans la messagerie sécurisée de votre espace personnel et prendre connaissance de la nouvelle réponse de ma collègue Sonia.
Votre demande est conforme mais il est nécessaire d'ajouter votre offre de prêt stipulant la clause de dérogation pour les indemnités de remboursement anticipé.
Pour rappel, dans le cadre d'un remboursement anticipé de crédit immo, les fonds doivent être présents sur votre compte chèque au moins 20 jours avant l'échéance. La demande doit être effectuée avec un préavis de un mois.
Dès votre retour par messagerie sécurisée, nous ferons le nécessaire.
Bonne journée !
J'ai bien pris connaissance du mal de Sonia mais l'offre de prêt est trop volumineuse pour être envoyée via la messagerie sécurisée. J'ai donc transféré uniquement la fiche d'information standardisée qui mentionne les conditions dérogatoires de remboursement anticipé. Est-ce bon pour vous?
Je ne pourrai faire davantage et pense que vous devez être en possession de mon offre de crédit puisque contractée chez BNP.
Cordialement
Amélie ZIELINSKI
Amelie ZIELINSKI,
Merci beaucoup de votre réactivité.
Nous avons bien reçu le deuxième document et l'avons transmis à notre service crédit pour prise en charge de votre demande.
Un message complémentaire vous attend en messagerie sécurisée.
Très bon weekend à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.