Question en attente de réponse
Bonjour ,
Suite à l'ouverture de mon compte le 12/01, je voudrais connaitre l'avancement de celui-ci .
Vous m'avez débité 600 € au lieu des 300 €donc ou en est t'il ? car aujourd'hui j'ai 600 € dans la nature sans pouvoir y toucher depuis près de 20 jours.
J'ai essayer de vous joindre par mail et téléphone, mais aucune de réponse de votre part .
Réponses
Hello Jojo60230 GILLIOCQ,
Merci de nous prévenir. Je me rapproche du service dédié pour que votre demande d'ouverture de compte soit traitée au plus vite.
Nous restons en contact.
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse sur ce sujet....
Hello Jojo60230 GILLIOCQ,
Nous avons bien pris en charge votre dossier pour une régularisation.
Nous reviendrons vers vous dès que ce sera effectif.
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.