Question en attente de réponse

dossier complet mais toujours en attente (suite)

ty yan
ty yan

ty yan

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Après une 1ère relance avec quelques échanges d'emails, l'ouverture du compte (n° 49193925496) n'a pas plus avancé, en tout cas je suis toujours en attente.
Je me permets de relancer car cela va faire bientôt 1 mois que mon dossier est en étude.
J'aimerai que cela aboutisse rapidement pour que je puisse enfin l'utiliser, régler certaines démarches administratives avec et enfin partir l'esprit libre. Je vais devoir aller travailler une petite période à l'étranger et la carte me serait d'une grande utilité.
En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello ty yan,

Votre dossier est complet. Je demande à ce que votre ouverture de compte soit traitée dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous par mail dès que ce sera effectif.

A bientôt.

ty yan
ty yan

ty yan

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

1 mois après ma demande d'ouverture de compte je reçois un email me disant que je recevrai bientôt mon rib sous reverse d'informations complémentaires nécessaires.
Cela signifie qu'il faut que j'attende encore combien de temps?
Si je reçois le rib alors que mon compte n'est pas finalisé, dois-je attendre aussi avant de faire le 1er virement des 300 euros?

Cordialement,

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ty yan.

Votre ouverture de compte est finalisée. Vous recevrez bientôt vos moyens de paiement.

Vous pourrez profiter pleinement de l'expérience Hello bank! ;-)

Très bonne journée.

ty yan
ty yan

ty yan

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

Après quelques aventures, je vois bientôt la fin de la création de mon compte dans l'attente de la réception de la carte visa première.
En conclusion, les mots clés sont patience et persévérance. Il faut juste savoir que le compte et l'argent qui sera versé à l'initial ne seront pas disponibles dans l'immédiat, donc il faut anticiper un peu en avance.
Et n'hésitez pas à prendre contact avec les différents interlocuteurs de HB, en général ils sont très serviables.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq