Question en attente de réponse

Impossible de contacter via la messagerie + problème prime Fnac ?

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour, je vous contacte pour divers problèmes :

-dans le cadre de l'ouverture de mon compte Hello Bank (N°3733312338), j'ai bénéficié d'une offre 80€ offerts + 80€ en bons d'achat Fnac en prime de bienvenue. J'ai reçu le code du bon d'achat fnac par email le 22/01/16, mais en essayant de l'utiliser, le site Fnac m'indique que le "code est expiré". J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a demandé de transmettre le problème par écrit via la messagerie de mon compte. Ce qui m'amène au second problème :

-Il m'est impossible de vous contacter par messagerie, j'ai une fenetre pop-up qui m'indique que mon message ne peut-être envoyé (testé sur 3 PCs et avec 4 navigateurs : explorer, edge, chrome et firefox). Ce qui m'amène au 3eme problème :

-J'ai essayé de vous envoyer un message via l'option "signaler un problème" de mon espace client. J'ai aussi eu un message d'erreur et aucune confirmation d'envoi de mon message.

A ce stade, il ne me reste plus que ce forum pour espérer 1-pouvoir vous contacter, 2-voir remettre en service les divers formulaire de contact et 3-obtenir un code valide pour la prime Fnac.

En vous remerciant de votre aide.

Guillaume.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq