Question en attente de réponse
depuis le 14 janvier 2016 je n'ai plus de messages de helloBank et je ne sais pas si mon transfert de compte est fait ou non.
Je voudrais savoir si cela est normal car on m'avait indiqué 10 jours.
C'est pas que je suis pressé mais cela me parait bien long quand même.
merci de me tenir informé du bon processus de mon transfert.
Réponses
Hello Stef Fournier,
Nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier et de vous apporter plus de détails.
A tout de suite.
Bonjour ,
je me permets de vous poser une question, en fait comme vous, je suis client BNP et je souhaite faire un transfert vers hello bank, mais je vois qu'il y a beaucoup d'attente et cela me fait peur,
avez vous continué à avoir tous vos services BNP (carte, consultation compte ...) internet pendant la période d'attente?
les services Hello bank sont ils assez réactif ? car j'ai l'impression qu'ils sont dépassés par le flux des demandes d’ouverture et je suis quasiment sur qu'il ne respecterot pas le délai de 15 jours de transfert effectif
merci de votre retour
Hello AB AB,
Pendant le transfert de votre compte de BNP Paribas vers Hello Bank ! nous vous facilitons la vie.
En effet, vous conservez vos moyens de paiements jusqu'à obtention de la nouvelle carte Hello Bank ! Vous continuerez d'utiliser vos services BNP Paribas pendant toute l'intégralité du transfert. D'ailleurs vous pouvez aussi les conserver après le transfert si vous le souhaitez.
Aussi, si votre dossier est complet et conforme lors de la souscription, l’ouverture de compte sera traitée rapidement.
Ambre - Hello Team
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