Question en attente de réponse

Urgent Ouverture cmopte : changement statut !

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 26 décembre dernier sans succès puisque je n'ai pas pu joindre de justificatif de domicile à mon nom. Je souhaiterais ainsi modifier mon statut, en passant de "locataire" à "hébergé par un tiers", ce qui correspond à ma situation.
Pouvez-vous en charger? Quelles pièces supplémentaires dois-je envoyer?
Merci d'avance !

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello raf,

Je vous attends en message privé (mail renseigné lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams), pour échanger.

J'attends votre retour.

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Hello Nicolas,

J'attends maintenant le vôtre, je vous ai envoyé toutes les pièces justificatives pour changer de statut.

En espérant que mon compte soit enfin ouvert, après 1 mois d'attente :)

Raphaël

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Avez-vous pu procéder au changement de statut? Je vous ai envoyé les pièces il y a 4 jours.
merci d'avance

Raphael

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Allô Nicolas?

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Vous avez été très réactif mais plus aucune réponse depuis 8 jours (?)

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Cher Nicolas,
Il est où le suivi client là? Pouvez-vous faire comme votre collègue Clément qui a résolu le même problème (cf. lien). Ca va faire 2 mois que j'ai demandé une ouverture compte !!!
https://forum.hellobank.fr/questions/898889-justificatif-domicile-etudiant

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq