Question en attente de réponse

Urgent Ouverture cmopte : changement statut !

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 26 décembre dernier sans succès puisque je n'ai pas pu joindre de justificatif de domicile à mon nom. Je souhaiterais ainsi modifier mon statut, en passant de "locataire" à "hébergé par un tiers", ce qui correspond à ma situation.
Pouvez-vous en charger? Quelles pièces supplémentaires dois-je envoyer?
Merci d'avance !

Réponses

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Hello Nicolas,

J'attends maintenant le vôtre, je vous ai envoyé toutes les pièces justificatives pour changer de statut.

En espérant que mon compte soit enfin ouvert, après 1 mois d'attente :)

Raphaël

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Avez-vous pu procéder au changement de statut? Je vous ai envoyé les pièces il y a 4 jours.
merci d'avance

Raphael

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Allô Nicolas?

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Vous avez été très réactif mais plus aucune réponse depuis 8 jours (?)

raf
raf

raf

Niveau
0
85 / 100
points

Cher Nicolas,
Il est où le suivi client là? Pouvez-vous faire comme votre collègue Clément qui a résolu le même problème (cf. lien). Ca va faire 2 mois que j'ai demandé une ouverture compte !!!
https://forum.hellobank.fr/questions/898889-justificatif-domicile-etudiant

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq