Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 26 décembre dernier sans succès puisque je n'ai pas pu joindre de justificatif de domicile à mon nom. Je souhaiterais ainsi modifier mon statut, en passant de "locataire" à "hébergé par un tiers", ce qui correspond à ma situation.
Pouvez-vous en charger? Quelles pièces supplémentaires dois-je envoyer?
Merci d'avance !
Réponses
Hello raf,
Je vous attends en message privé (mail renseigné lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams), pour échanger.
J'attends votre retour.
Hello Nicolas,
J'attends maintenant le vôtre, je vous ai envoyé toutes les pièces justificatives pour changer de statut.
En espérant que mon compte soit enfin ouvert, après 1 mois d'attente :)
Raphaël
Bonjour Nicolas,
Avez-vous pu procéder au changement de statut? Je vous ai envoyé les pièces il y a 4 jours.
merci d'avance
Raphael
Vous avez été très réactif mais plus aucune réponse depuis 8 jours (?)
Cher Nicolas,
Il est où le suivi client là? Pouvez-vous faire comme votre collègue Clément qui a résolu le même problème (cf. lien). Ca va faire 2 mois que j'ai demandé une ouverture compte !!!
https://forum.hellobank.fr/questions/898889-justificatif-domicile-etudiant
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.