Question en attente de réponse

Ou en est ma demande d'ouverture?

Myriam S
Myriam S

Myriam S

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai bien lu le forum. Comme quoi victime de votre succès vous avez connu des délais etc mais aussi que c'est en voie de résolution.

Cependant, nous avons fait une demande de compte joint car nous emménageons ensemble. Nous sommes donc en train de créer nos divers abonnements et avons besoin que ce compte fonctionne sans quoi, nous aurons ensuite plusieurs démarches de changement de RIB de prélèvement à effectuer pour nos différents abonnements.
Sans parler du fait que cela repousse aussi l'envoi des cartes qui seront envoyées à notre ancien domicile (je n'avais pas encore le justificatif du nouveau au moment de la demande) et que nous ne pourrons donc peut être pas réceptionner si reçues après le déménagement.
Bref, ce délai est en train de nous pénaliser alors que la plupart des banques en ligne 48h et c'est réglé.

C'est vraiment dommage. Cliente BNP je ne vais jamais voir ma conseillère, je fais tout en ligne, Hello me semblait donc idéal, je commence à douter...

Vous êtes injoignables par téléphone. Pouvez vous me dire quand sera débloqué notre dossier?

Merci d'avance

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Myriam S,

Merci de votre message et de votre intérêt.
Votre dossier est en cours de traitement normal, le délai moyen n'est pas encore dépassé. En effet, nous rattrapons actuellement le retard pris sur certains dossiers d'ouverture de compte. Mais je vous rassure, vous recevrez sous peu votre nouveau RIB de compte joint.

Je vous rappelle que si vous le souhaitez, vous pouvez transférer vos domiciliations de revenus et prélèvements facilement et gratuitement de votre ancien compte vers le nouveau grâce à Hello Start : https://www.hellobank.fr/fr/hello-start

La Hello Team est joignable par chat, mail, téléphone et via les réseaux sociaux. Au téléphone, si tous les conseillers sont occupés, votre appel est transféré vers le Centre de Relations Clients BNP Paribas.

Si vous êtes à l'aise avec le digital et autonome dans la gestion de vos comptes, alors Hello bank! est fait pour vous. Je fais le nécessaire de mon côté afin que votre compte joint soit finalisé au plus vite.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée !

Myriam S
Myriam S

Myriam S

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre réponse très rapide.
Pour mes autres comptes on va déjà voir en combien de temps on arrive avoir le compte-joint qui fonctionne.

Puis-je connaitre le délai moyen? Et par "sous peu" vous voulez dire combien de temps? Car tous ces termes sont extrêmement flous et relatifs...

Merci d'avance

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Myriam S,

Actuellement, un dossier complet et conforme sera traité sous 10 jours en moyenne. D'où mon emploi de l'expression "sous peu", je compte sur le fait que tous les documents soient acceptés et permettent l'envoi de votre RIB, afin de tenir ce délai.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq