Question en attente de réponse

Ou en est ma demande d'ouverture de compte débutée le 16/12 (dossier 69038478693)?

Bonjour, j'ai fais une demande d'ouverture de compte le 16/12/16, après de nombreux échanges je n'ai pas de nouvelles, c'est urgent j'ai besoin d'avoir un RIB pour effectuer le transfers de mon ancien compte et je n'ai aucune nouvelles de votre part. C'est insupportable ces délais. Vous avez mis un mois pour finalement me dire que certaines pièces n'étaient pas bonnes (ma fiche de paye n'était plus la dernière en date fatalement après un mois...) ensuite c'était la quittance de loyer qui n'était pas un justificatif de domicile (n'importe quoi)... enfin bref, maintenant vous avez toutes les pièces et j'ai besoin de ce RIB alors que faire? Et je vois beaucoup d'avis disant que les délais d'obtention des moyens de paiement était très longs également alors dois je m'attendre à de nouvelles difficultés une fois ce RIB obtenu?
Cordialement

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq