Question en attente de réponse

Ouverture de compte joint HelloBank en cours de traitement

Bonjour,

Depuis le 4 janvier 2016, je n'ai aucune nouvelle sur l'ouverture de mon compte joint HelloBank.

Mon dossier est complet (tous les justificatifs ont été transmis), j'ai reçu le mail me confirmer que mon dossier était bien complet le jour même.

Dans le suivi du dossier, je suis toujours en étape 2.
Je suis dans l'attente de mon RIB/IBAN afin de faire le versement initial pour confirmer l'ouverture et de finaliser mon dossier (commande des moyens de paiements + accès au site).

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Christophe

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe,

Je peux certainement vous aider !

Je me rapproche des personnes en charge de votre dossier pour permettre sa finalisation rapidement. Vous l'avez compris, nous avons connu des délais exceptionnels récemment, mais heureusement cet épisode touche à sa fin. Merci de votre compréhension.

Nous restons en contact avec vous !

Bonne fin de journée.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe,

En effet, j'ai reçu de bonnes nouvelles de votre dossier, le service dédié est intervenu aujourd'hui. Encore un peu de patience, votre RIB arrivera sous peu.

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq