Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 4 janvier 2016, je n'ai aucune nouvelle sur l'ouverture de mon compte joint HelloBank.
Mon dossier est complet (tous les justificatifs ont été transmis), j'ai reçu le mail me confirmer que mon dossier était bien complet le jour même.
Dans le suivi du dossier, je suis toujours en étape 2.
Je suis dans l'attente de mon RIB/IBAN afin de faire le versement initial pour confirmer l'ouverture et de finaliser mon dossier (commande des moyens de paiements + accès au site).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Christophe
Réponses
Hello Christophe,
Je peux certainement vous aider !
Je me rapproche des personnes en charge de votre dossier pour permettre sa finalisation rapidement. Vous l'avez compris, nous avons connu des délais exceptionnels récemment, mais heureusement cet épisode touche à sa fin. Merci de votre compréhension.
Nous restons en contact avec vous !
Bonne fin de journée.
Merci Clément pour votre aide.
Avez-vous eu des précisions sur mon dossier ?
De mon côté, aucun écho, silence radio...
Bon après-midi.
Christophe
Hello Christophe,
En effet, j'ai reçu de bonnes nouvelles de votre dossier, le service dédié est intervenu aujourd'hui. Encore un peu de patience, votre RIB arrivera sous peu.
Bonne journée à vous.
Clément a répondu
Christophe a répondu
Clément a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
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