Question en attente de réponse

Délai réel d'ouverture de compte ? Délicat, tout de même !

Olivier Gaugler
Olivier Gaugler

Olivier Gaugler

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

13 jours sont passés, sans aucune nouvelle de ma demande d'ouverture de compte. Je peux aisémment comprendre un délai rallongé du fait d'un engorgement des demandes, et victime de votre succès, mais pour une première relation, cela me parait délicat ?

Je voulais au départ ouvrir un compte dans une agence classique, mais je me suis laissé tenter par votre publicité : quel dommage !

Voici mon numéro de dossier : 37279447184

Avez vous plus de précisions, s'il vous plait ? Ceci est important, surtout dans la "fidélisation" de vos futurs clients.

Bien cordialement

Réponses

Hello Olivier Gaugler,

Je vous comprends parfaitement et suis confiant que vous ne regretterez pas votre choix de Hello bank!. Vous l'avez compris, nous connaissons en ce moment des délais exceptionnels à l'ouverture de compte. Ceci est en cours de résorption. Votre dossier est en cours de traitement, je le passe en prioritaire auprès du service dédié.
Si tout est conforme, vous recevrez très bientôt votre nouveau RIB et ce délai ne sera plus qu'un souvenir.

Nous restons en contact avec vous.

Bonne fin de journée !

Olivier Gaugler
Olivier Gaugler

Olivier Gaugler

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je viens de consulter mon suivi, il y avait effectivement une pièce incomplète. Mais ce n'est pas clair ! Impots sur le revenu manquant -> une fois que je télécharge la PJ, votre site me demande la fiche de paie.
J'ai tout de même téléchargé l'IR, à présent est-ce ok de votre côté ?

Cordialement

Hello Olivier Gaugler,

En effet, votre dernier avis d'imposition a été demandé suite à l'analyse de votre dossier. Je vois que vous l'avez fourni, merci de votre réactivité ! J'en informe le service dédié immédiatement. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée.

Olivier Gaugler
Olivier Gaugler

Olivier Gaugler

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci à vous. Quelles sont les nouvelles ?

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq