Question en attente de réponse
Bonjour,
13 jours sont passés, sans aucune nouvelle de ma demande d'ouverture de compte. Je peux aisémment comprendre un délai rallongé du fait d'un engorgement des demandes, et victime de votre succès, mais pour une première relation, cela me parait délicat ?
Je voulais au départ ouvrir un compte dans une agence classique, mais je me suis laissé tenter par votre publicité : quel dommage !
Voici mon numéro de dossier : 37279447184
Avez vous plus de précisions, s'il vous plait ? Ceci est important, surtout dans la "fidélisation" de vos futurs clients.
Bien cordialement
Réponses
Hello Olivier Gaugler,
Je vous comprends parfaitement et suis confiant que vous ne regretterez pas votre choix de Hello bank!. Vous l'avez compris, nous connaissons en ce moment des délais exceptionnels à l'ouverture de compte. Ceci est en cours de résorption. Votre dossier est en cours de traitement, je le passe en prioritaire auprès du service dédié.
Si tout est conforme, vous recevrez très bientôt votre nouveau RIB et ce délai ne sera plus qu'un souvenir.
Nous restons en contact avec vous.
Bonne fin de journée !
Bonjour,
Je viens de consulter mon suivi, il y avait effectivement une pièce incomplète. Mais ce n'est pas clair ! Impots sur le revenu manquant -> une fois que je télécharge la PJ, votre site me demande la fiche de paie.
J'ai tout de même téléchargé l'IR, à présent est-ce ok de votre côté ?
Cordialement
Hello Olivier Gaugler,
En effet, votre dernier avis d'imposition a été demandé suite à l'analyse de votre dossier. Je vois que vous l'avez fourni, merci de votre réactivité ! J'en informe le service dédié immédiatement. Nous restons en contact avec vous.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci à vous. Quelles sont les nouvelles ?
Cordialement
Hello Olivier Gaugler,
J'attends une confirmation du service et suis le dossier pour vous.
Le compte devrait être ouvert sous peu. Nous restons en contact avec vous.
Bonne journée.
Hello Olivier Gaugler,
Je vous confirme que votre compte est bien ouvert et n'attend que le dépôt initial pour être finalisé.
A votre disposition si besoin.
Bonne journée !
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