Question en attente de réponse
Bonjour.
Je souhaite transférer mes comptes de la BNP vers Hello Bank (demande effectuée le 12/01/16).
Le suivi de mon dossier 39262811661 m'indique qu'il manque des pièces. Le lien proposé pour enregistrer mes pages me renvoie vers une autre page, je m'identifie et il me dit "Votre demande est déjà enregistrée" et je tourne en rond.
Comment faut-il procéder pour envoyer mes pièces justificatives ? Quelles pièces dois-je transmettre ?
Cette situation est "étrange" car le dossier de ma compagne 46262935065 a lui été traité sans fournir de justificatifs.
Cordialement MARTINIE Frédéric.
Réponses
Hello Frédéric Martinie,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.