Question en attente de réponse
Cela fait plus de 1 mois que l'ouverture de compte de mon mari n'a pas abouti. Lors de notre ouverture via le site tout etait complet. Surprise! vous oubliez de mettre a jour vos dispositifs d'ouverture de compte en n'integrant pas le dispositifs americain pour leur ressortissants. Ceci est abérant! Vous nous faites perdre un temps fou. Je lui ai conseillé d'ouvrir chez hello etant moi meme cliente bnp et ayant transféré chez hello recemment. Desormais nous pensons annuler l'ouverture de compte et cloturer les miens car cela laisse me fait peur pour l'avenir! A titre perso j'ai demandé par mail a plusieurs reprises un reponse clair concernant le parrainage sans succes. Pour moi aussi cela va etre Hello Bye je pense...
Réponses
Hello Lila Bisstach,
Navrée de vous lire.
J'invite votre époux à nous contacter depuis ce forum, nous pourrons l'informer de l'état de son dossier.
Pour effectuer un parrainage, c'est très simple, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel, de cliquer sur l'icône sous forme de cadeau.
Un déroulé de celui-ci est présent pour vous expliquer son cheminement.
Je suis là pour vous si besoin.
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