Question en attente de réponse

Le point sur l'ouverture d'un compte joint

Laurent Zeggwagh
Laurent Zeggwagh

Laurent Zeggwagh

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je vous explique notre situation.

Ayant besoin d'un compte joint, nous avons envoyé notre dossier le 2 décembre 2015 afin d'ouvrir un compte.
Le 14 décembre un mail m'indiquant qu'il manque des pièces que j'envoie par mail le lendemain.

N'ayant pas de nouvelles j'appel en janvier et l'on m'apprend qu'il manque encore des pièces. (Certaines que j'avais envoyées dans le même mail ont été reçues et pas d'autres).
Malgré mon fort étonnement quant au fait qu'il faille que j'appel afin que l'on m'en informe, je renvoie les pièces le 11 janvier.

Le 19 janvier, l'on nous informe par mail que notre dossier est complet et que nous allons recevoir notre RIB.

Depuis aucune nouvelle et le service client m'a indiqué qu'il ne pouvait pas m'apporter plus d'information quant à l'état d'ouverture du dossier.

Par désespoir je passe par le forum afin d'essayer d'avoir des informations, et si j'ose espérer, un délai réaliste pour l'ouverture de notre compte.

Pour rappel, même si je pense que c'est le cas pour une écrasante majorité de vos clients, si nous souhaitons ouvrir notre compte joint, c'est que nous avons avons vraiment besoin.

Merci,

Cordialement,

Laurent Zeggwagh

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Laurent Zeggwagh,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Laurent Zeggwagh
Laurent Zeggwagh

Laurent Zeggwagh

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Malgré la prise en charge en priorité de notre dossier, nous n'avons toujours ni accès à notre en compte ni reçu nos moyens de payement.

Cela va faire plus de 10 jours que nous n'avons pas de nouvelles d'Hello Bank. (mail nous indiquant l'ouverture réussi de notre compte)

Je trouve ahurissant, qu'après plus de deux mois nous n'ayons toujours pas notre compte commun. Cela dépasse mon entendement...

Il faudrait indiquer sur le site qu'il faut prévoir 3 mois (enfin j'espère que ce n'est pas plus) afin de pouvoir ouvrir son compte. Au moins nous serions prévenus et nous ne nous demanderions pas continuellement si cela est normal ou s'il y a un problème avec notre dossier.

Laurent

Laurent Zeggwagh
Laurent Zeggwagh

Laurent Zeggwagh

Niveau
0
24 / 100
Je me permets d'ajouter que le suivi en ligne du dossier indique toujours que nous en sommes à la première étape du processus.
C'est dire son utilité...

En l'état des choses, et après autant d'attente, nous n'avons pas le choix que de continuer à espérer pouvoir ouvrir notre compte.

Ce qui est certain est que si la qualité du service reste la même une fois notre compte obtenu, nous n'allons pas rester longtemps.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Laurent Zeggwagh,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous répondre par email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq