Question en attente de réponse

"Hell"(o) ?

Danilog
Danilog

Danilog

Niveau
0
12 / 100
Un nom bien choisi, qui débute par "Hell" comme l'enfer, pour ouvrir un compte.

Dossier 34060610186. Le pire c'est que je suis DÉJÀ client solo, j'ai un historique chez vous, et je cherche juste à ouvrir un compte joint (salaires >7.000 EUR par mois, dont un fonctionnaire). Dossier démarré le 20 Décembre, dossier complété suite erreur le 8 Janvier, en attente de traitement depuis, là on est le 26 Janvier, toujours rien. Si le 27 Janvier midi je n'ai pas le RIB et fin de semaine les deux cartes, pas besoin de poursuivre vos efforts, j'irais mettre mon argent ailleurs.

Très cordialement,
D.P

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Danilog,

Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire plus tôt ce jour, nous connaissons des délais d'ouverture de compte rallongés actuellement. Mais pas de panique, je me rapproche des personnes en charge de votre dossier pour le finaliser au plus vite. Nous restons en contact avec vous.

Très bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
Pas de panique ! vous verrez une fois le compte ouvert, c'est idem ! aucun service client compétent et tout est long

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Helloo,

Vous êtes bien aimable ce matin ;-)

Une réponse vous attend en messagerie sécurisée suite à votre message d'hier.

Votre transfert chez Hello a correctement été finalisé. S'il y a quoi que soit que je puisse faire pour vous, n'hésitez pas à m'écrire en privé (nous avions ouvert une discussion par mail).

Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
Oui je suis aimable à l'image des conseillers et de leur incompétence.
Il faut tout le temps vous relancer pour tout et n'importe quoi, c'est usant....

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord. En tout cas je reste à votre disposition via notre conversation privée, que ce soit pour tout ou pour n'importe quoi.

Bonne journée !

Danilog
Danilog

Danilog

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Est-ce que vous auriez du nouveau s'il vous plait.
On est bientôt le 8 Février, on va fêter 2 mois d'attente pour ouvrir un compte joint (alors que j'en ai déjà un perso chez vous). Est-ce que vous trouvez ça raisonnable / commercial ? Merci pour votre intervention !

Avec mes remerciements,
DP

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un élément retarde la finalisation du dossier. Je vous envoie un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq