Question en attente de réponse

Ouverture de compte?

Cachou
Cachou

Cachou

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture de mon compte le 11/01, envoyé tous les documents justificatifs le 12/01 et les 310€ demandés ont été prélevés le 18/01 mais toujours aucune nouvelle de l'ouverture de mon compte, toujours "en cours de traitement par la Hello team"...

Comment faire pour annuler l'ouverture du compte et obtenir le remboursement des 310€?

En vous remerciant par avance...

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cachou,

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous pourrons faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

Cachou
Cachou

Cachou

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Stéphane,

J'ai répondu hier à votre message immédiatement et j'attends toujours votre réponse....

Bonne journée

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cachou,

Nous regrettons ce délai de traitement.

Cependant, nous souhaitons vous donner satisfaction. J'ai alerté le service dédié aux ouvertures de comptes pour que votre dossier soit finalisé sans plus attendre.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Cachou
Cachou

Cachou

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Serait il possible de connaître le délai d'ouverture du compte ? Le problème n'est pas tant que ce soit long, mais le fait que le site annonce un délai de 6 jours et de n'avoir aucune information plus de 2 semaines après avoir fourni les pièces justificatives et que les 310€ aient été débités... Je souhaiterais juste savoir quand est ce que mon compte sera ouvert ?

Merci d'avance

Bonne journée

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cachou,

Je reviens avec de bonnes nouvelles ;-) Votre ouverture de compte est finalisée. Vous recevrez votre carte et son code sous plis séparés sous 4 à 5 jours ouvrés.

Encore navré pour ces désagréments.

Très bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq